perte nom de sous domaine?

Bonjour,
mon nom de sous domaine ne fonctionne plus ou peut-être l'ai je mal noté ?

N° de la box protexiom 593015
Merci,

dominique D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Dominique
    Avez vous accès en local a votre alarme par l'adresse IP. Si Oui tout va bien.

    Ensuite vérifier que les ports 80 et 443 de la box n'ont pas été fermé.
    Cliquer sur le lien suivant, ne touchez pas à l'adresse IP qui s'affiche mais noter là.
    https://yuip.org/fr/port-check

    Si les ports 80 et 443 sont bien OPEN, alors taper dans la ligne de commande du navigateur internet l'adresse IP que vous venez de noter.
    Vous devez arriver sur la page d'accueil de l'alarme Si ce n'est pas le cas, c'est la raison pour laquelle votre nom de domaine ne fonctionne pas.

    dominique D.

    Merci Jacky
    Oui pour l'adresse Ip en local
    test réalisé et Ok pour atterrir sur la page d'accueil
    Par contre l'appli ne fonctionne pas message " vérifier vos identifiants de connexion: code utilisateur et /ou carte d'authentification."
    Dois je relancer une carte ?

    Bonne soirée
    dominique

    JACKY M.

    Dominique si vous avez réinitialisé le module IP il me semble que Oui.
    Mais vérifier sur la procédure décrite dans le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Je maitrise le paramétrage réseau des box internet, mais je ne suis pas un spécialiste PROTEXIOM.
    Si ça ne marche pas revenez sur le Forum, un autre Expert pourra vous guider.