Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application Android tahoma toujours ouverte en tâche de fond

Bonjour. Je voudrais savoir comment faire pour garder l'application tahoma toujours ouverte en tâche de fond, afin d'avoir un accès plus rapide. En effet, à chaque fois que je reviens sur l'écran principal de mon smartphone (Xperia z1)après avoir ouvert l'application, celle ci se déconnecte et dois donc se reconnecté à la prochaine ouverture.

Merci à tous.

gilles
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    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    il suffit de cocher "rester connecté" lors de l'identification.

    gilles
    gilles

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    Bonjour, non ce n'est pas ça. Ca je l'ai déjà coché. En fait à chaque fois que je redémarre l'application, je ne dois pas taper mon mon de passe mais ça charge un moment avant qu'elle ne s'ouvre (rond bleu qui tourne)

    Merci

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