effacer la valeur positionnee pour MY par application android

Bonjour,
Je n ai pas de telecommande (actuellement) pour mes volets IO. (pb sur celles ci (cf mon autres msg..))
J ai positione en ete un reglage ' du MY' avec l application tohema (param avancee / volet..).
Actuellement 'durant la nuit' il se passe un dysfonctionnement qui fait que malgre que les volets soient fermes au matin sur l application android Tahoma m indique que les volets sont ouverts avec le parametre fixe par "MY"...(cf piece jointe).
Je me dis qu en supprimant ces valeurs le systeme redeviendra "normal"... meme j ai qqs doutes...
Avez vous deja eu ce dysfonctionnement ? si oui comment l avez vous resolu ?
merci
faudrait il que je supprime tt et que je refasse appairage ? mais sans telecommande est ce possible ?

Merci,

Jacques B.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box svp?

    Merci,

    Jacques B.

    Bonjour
    Merci

    Jacques B.

    Bsr
    Et. ?
    Belle soiree

    Jacques B.

    je vais supprimer la question et la reactiver car je n aime pas du tout laisser mon numero pin et avoir zero retour!!!
    Merci

    Jacques B.

    si moyen de supprimer la question...me dire...

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Merci de voir si cela est résolu.
    Sachez que cela ne craint rien, votre PIN est utilisable uniquement par Somfy.

    Bonne journée,

    Jacques B.

    Pour l instant plus de delire dans les status . est ce a dire que cette synchronisation n est pas automatique ? Faut il la demander ? Peut on la faire ?
    Je confirme demain.
    Pouvez vous regarder mon autre msg concernant les telecommandes murales io qui de temps en temps marchent directement mais bien souvent il faut appuyer 3 4 fois sur le bouton...

    Jacques B.

    Bjr
    Non c est revenu ..moins delirant mais revenu qd meme..
    Tt ceci m.interpelle..entre les telecommandes murales qui demandent 3 4 pressions pour que.le.volet descende ou monte et le status des volets...je crois que je vais regretter rapidement.mon choix Somfy.

    Jacques B.

    Je pense que.la valeur affichee correspond a la.valeur du MY.
    Moyend effacer cette valeur.positionnee sans telecommande ?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Au vu de ce que vous m'indiquez, je pense qu'il va falloir contacter votre installateur afin qu'il puisse vérifier le bon fonctionnement et le paramétrage de vos moteurs.
    Très certainement les remettre à zéro et les reparamétrer avec leurs télécommandes.

    Bonne journée,

    Jacques B.

    Bsr
    Mon installateur.n.a plus de commercial Somfy (Strasbourg) et a ttes les peines de vous joindre efficacement pour faire avancer ma problematique.
    Comment expliquer qu il faut desinstaller regulierement application android pour que.le status soit ok ? (Rien a voir avec une.notion de reprogrammation des volets..)
    De plus mon epouse ne sert.pas de son tel pour.piloter les volets mais d une tecommande Situo 5 IO Pure II qui pilote 5 volets le temps que les telecommandes individuelles marchent.(en attente aussi ..). Ce soir.fermeture des volets. Status application ouverts. Je desinstalle et reinstalle android. Status fermes.
    J ai donc 2 pbs. Les telecommandes des volets qui.ne.fonctionnent pas et les status qui ne se.mettent pas a jour !
    Pas moyen qu un diag somfy soit fait ?
    Seule.solution l installateur ? ..j ai bien peur qu il.n ait.pas l aide attendue.
    J avais eu un pb autre avec une porte d entree mal installee. La societe kline (qui ne traite pas avec le particulier..) s est deplacee et a corriger le.pb..
    Et.vius ?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Somfy est fabricant et non installateur. Nous n'avons donc pas de techniciens qui se déplacent.
    Cependant, vous pouvez contacter le service technique par téléphone afin qu'il teste des manipulations avec vous si votre professionnel n'est pas disponible.