Question en attente de réponse
merci Gladys,
j'ai déjà fait la manip de supprimer les volets et de les reenregistrer.
Cela ne change rien. Je vais faire un RAZ sur la télécommande et réenregistrer le volet pour voir si cela fonctionne. Si vous avez une autre suggestion elle est la bienvenue? merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guy,
Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.
La box et à l'étage et les volets battants sont au rdc. La box a fonctionné correctement pour piloter un interrupteur somfy au sous sol pour des séquences " on-off " . J'essaierai en mettant ma box au rdc ce qui m'oblige à déplacer ma freebox internet ou à avoir un câble RJ 45 de plusieurs mètres car on ne peut pas connecter la box à internet en wifi.
Bonjour Guy,
Vos volets refonctionnent -ils?
Bonne journée.
j'ai résolu mon probleme.
merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
GUY a répondu
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a répondu
GUY a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
GUY a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique