Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet battant ne s'ouvre plus ?

Bonjour,
hier soir à la fin de fermeture, mon Yslo flex 2 RTS a bipé. J'ai réouvert et refermé, là pas de bip. Ce matin il ne s'ouvre pas, on entend le relais, mais rien ne bouge. En appuyant sur la commande, sur la carte le 8 s'allume, puis 1 seule barre en bas du 8, côté moteur. Quelqu'un aurait une idée du problème ?
Merci d'avance.

GILBERT F.
GILBERT F.

GILBERT F.

Niveau
1
204 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Changez la batterie.

    Bonne journée

    GILBERT F.
    GILBERT F.

    GILBERT F.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Bonjour, j'ai mis du temps à répondre, car pour trouver une batterie, c'est la galère. Même Somfy n'en a pas. Je viens de la changer et ça fonctionne. Ce que je ne comprends pas, c'est que quand je teste la mienne, elle est à 12.7 volts. Pas moins que la nouvelle.
    Merci pour la réponse rapide et efficace.
    Cordialement
    Gilbert

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une batterie se mesure en décharge et reliée sur la carte.
    Elle doit être probablement en court jus dès qu'elle est alimentée via le 230v.

    Un bon conseil pour garder en bon état vos batteries aussi longtemps que les moteurs. Tous les 6 mois coupez le 230v et faites une 15e de cycles sur batterie.

    Bonne soirée

    Haut de page