Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

box déjà activée .

Code PIN déjà activée de ma SOMFY BOX neuve code PIN 0220-0110-2925

eloise R.
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    Réponses

    Bonjour Eloise,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post pour l'activation de votre box.

    eloise R.
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    Merci sylvain

    eloise R.
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    C est qui les yellow's au juste et ils vont me répondre sur le forum aussi ?

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Après analyse de votre box, il y a certainement eu une erreur au niveau de votre magasin d'achat. Celle-ci est activée depuis 2012 par les établissements Lapeyre. Votre box à plus d'une quinzaine de maj de retard sur les versions actuelles. Nous avons tout de même réussi à forcer la mise à jour pour que votre box soit opérationnelle et à jour.

    Au vue de la situation, soit nous la remettons à zéro pour que vous puissiez l'utiliser (en sachant que c'est une box qui a plus de 4ans), soit vous retourner voir votre magasin afin de leur expliquer la situation pour vous rétracter sur l'achat de cette box.

    Dans l'attente de votre retour.

    Bonne journée,

    eloise R.
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    Merci ludovic pour votre réponse je suis donc allée chez lapeyre samedi pour leur retourner mais ils ont refusé ils veulent que vous me donniez un numéro d incident avec un bon retour.voila ils m'ont dit de appeler au 3260.voila que dois je faire?
    Merci d avance
    Bonne journée

    Martial V.
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    Bonjour à tous,

    Je vous informe que nous avons effectué un retour de la box domotique pour échange lors de l'appel d’Éloïse à notre service.

    Bonne Journée

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