Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

dysfontionnement DIGICODE RTS SOMFY

Bonjour,
mon digicode somfy ne fonctionne plus, certaines touches ne répondent plus à la pression ? j'ai commencé par changer la pile, mais pas mieux. Puis, j'ai tenté de faire un reset, mais cette commande ne répond pas non plus. Mon achat date d'octobre 2013 et est donc normalement encore sous garantie ? Quelle est la procédure pour contacter le SAV ? Merci

judicaël B.
judicaël B.

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    Réponses

    Bonsoir,
    Il faudra attendre la réponse des Yellow's sur ce post, pour la prise en charge de votre digicode.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Il peut y avoir des bestioles qui ont niché dedans !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Judicaël,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre DIGIPAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour ça que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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