Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

dysfontionnement DIGICODE RTS SOMFY

Bonjour,
mon digicode somfy ne fonctionne plus, certaines touches ne répondent plus à la pression ? j'ai commencé par changer la pile, mais pas mieux. Puis, j'ai tenté de faire un reset, mais cette commande ne répond pas non plus. Mon achat date d'octobre 2013 et est donc normalement encore sous garantie ? Quelle est la procédure pour contacter le SAV ? Merci

judicaël B.
judicaël B.

judicaël B.

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    Réponses

    Bonsoir,
    Il faudra attendre la réponse des Yellow's sur ce post, pour la prise en charge de votre digicode.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Il peut y avoir des bestioles qui ont niché dedans !

    Bonjour Judicaël,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre DIGIPAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour ça que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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