Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dysfontionnement DIGICODE RTS SOMFY

Bonjour,
mon digicode somfy ne fonctionne plus, certaines touches ne répondent plus à la pression ? j'ai commencé par changer la pile, mais pas mieux. Puis, j'ai tenté de faire un reset, mais cette commande ne répond pas non plus. Mon achat date d'octobre 2013 et est donc normalement encore sous garantie ? Quelle est la procédure pour contacter le SAV ? Merci

judicaël B.
judicaël B.

judicaël B.

Niveau
1
513 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il peut y avoir des bestioles qui ont niché dedans !

    Bonjour Judicaël,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre DIGIPAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour ça que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page