Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

dysfontionnement DIGICODE RTS SOMFY

Bonjour,
mon digicode somfy ne fonctionne plus, certaines touches ne répondent plus à la pression ? j'ai commencé par changer la pile, mais pas mieux. Puis, j'ai tenté de faire un reset, mais cette commande ne répond pas non plus. Mon achat date d'octobre 2013 et est donc normalement encore sous garantie ? Quelle est la procédure pour contacter le SAV ? Merci

judicaël B.
judicaël B.

judicaël B.

Niveau
1
513 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Il faudra attendre la réponse des Yellow's sur ce post, pour la prise en charge de votre digicode.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Il peut y avoir des bestioles qui ont niché dedans !

    Bonjour Judicaël,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre DIGIPAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour ça que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page