Question en attente de réponse
Bonjour,
mon digicode somfy ne fonctionne plus, certaines touches ne répondent plus à la pression ? j'ai commencé par changer la pile, mais pas mieux. Puis, j'ai tenté de faire un reset, mais cette commande ne répond pas non plus. Mon achat date d'octobre 2013 et est donc normalement encore sous garantie ? Quelle est la procédure pour contacter le SAV ? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Il faudra attendre la réponse des Yellow's sur ce post, pour la prise en charge de votre digicode.
Bonjour,
Il peut y avoir des bestioles qui ont niché dedans !
Bonjour Judicaël,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre DIGIPAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour ça que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question