Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

bonjour: le nom de domaine que je possede ne fonctionne pas?

impossible de me connecter au nom de domaine que je possède

Michel R.
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    Thomas M.
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    Bonjour Michel,

    Je vous informe qu'en passant par le site www.alarmesomfy.net, vous vous connectez à votre compte d'accès à distance et non à votre système d'alarme. Pour vous connecter à votre système d'alarme, il faut entrer directement votre nom de sous-domaine dans la barre d'adresse de votre navigateur web https://xxxxxx.alarmesomfy.net (en remplaçant les "x" par votre nom de sous-domaine).

    De plus, après vérification avec nos serveurs, il semblerait que vous n'ayez pas suivit certaines étapes de programmation. Connectez-vous à votre interface PC du système d'alarme en compte installateur via l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur. Ensuite allez dans le Menu "Réglages du réseau", décochez la case "Activer DHCP", modifiez l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur pour quelle soit comprise entre 192.168.1.201 et 192.168.1.240, puis Appliquez.

    Connectez-vous de nouveau en compte installateur et allez dans le menu "Réglage de l'interface" pour cocher la case "Accès à distance", sauvegardez et déconnectez-vous.

    Effectuez ensuite l'ouverture des ports en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Merci de nous informer.

    Michel R.
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    voici les photos d'écrans qui s'affichent lorsque je tape tout les codes sur chaque page.
    merci de vos commentaires.

    Michel R.
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    bonsoir
    avec la réponse de Thomas M, que je remercie, tout fonctionne maintenant.

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