Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée?

je viens d'acheter une tahoma et mon installateur me l'as configuré. tout fonctionnait et il m'a dit d'attendre un mail pour l'activation de ma tahoma.
le mail "l’activation de TaHoma 0203-9114-9637 a été effectuée avec succès par votre installateur RHONE ALPES STORES le 05/03/2016"

puis

"Plus que quelques pas pour connecter votre maison et profiter pleinement de vos instants de vie connectés"

la on me demande code pin et lorsque je le rentre :
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

brice L.
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    Robert P.
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    Alarme et Domotique
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    Tahoma
    Ma petite astuce:
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    Plus Domotique SAS
    Adresse:
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si l'installateur l'a configurée c'est qu'elle est activée.
    Attendez la réponse d'un technicien de Somfy.

    Bonjour Brice,

    Tout semble désormais actif et fonctionnel.
    Pouvez-vous nous le confirmer?

    Bonne journée.

    brice L.
    brice L.

    brice L.

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    Oui tout fonctionne maintenant. J'ai fait la procédure avec Google Chrome au lieu de Mozilla (on m'a renvoyé un lien auparavant)

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