Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée?

je viens d'acheter une tahoma et mon installateur me l'as configuré. tout fonctionnait et il m'a dit d'attendre un mail pour l'activation de ma tahoma.
le mail "l’activation de TaHoma 0203-9114-9637 a été effectuée avec succès par votre installateur RHONE ALPES STORES le 05/03/2016"

puis

"Plus que quelques pas pour connecter votre maison et profiter pleinement de vos instants de vie connectés"

la on me demande code pin et lorsque je le rentre :
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

brice L.
brice L.

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    Robert P.
    Robert P.

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    Alarme et Domotique
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    Tahoma
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    Plus Domotique SAS
    Adresse:
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si l'installateur l'a configurée c'est qu'elle est activée.
    Attendez la réponse d'un technicien de Somfy.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Brice,

    Tout semble désormais actif et fonctionnel.
    Pouvez-vous nous le confirmer?

    Bonne journée.

    brice L.
    brice L.

    brice L.

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    Oui tout fonctionne maintenant. J'ai fait la procédure avec Google Chrome au lieu de Mozilla (on m'a renvoyé un lien auparavant)

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