Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma - acces impossible ?

Bonjour
Depuis quelques semaines impossible d'acceder à ma Tahoma depuis un navigateur (ok depuis l'appli android... heureusement !!!):

Connexion sur mon compte ok
Sur la page https://www.somfy.fr/espace-personnel/ma-box-domotique j'ai bien "box connectée" en vert et l'activation depuis 2014

Quand je clique sur "voir ma box", le lien https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...? s'ouvre .. mais la page ne charge pas (reste blanche sans même une erreur)
Pour info: j'ai activé les pop up de mon navigateur sans succes... et testé avec d'autres navigateurs
C'est pénible...
D'avance merci

Thierry P.
Thierry P.

Thierry P.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pense que tu dois vider ton cache sur internet voir d'autres infos sur le sujet...

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bruno L.
    Malheureusement non, déjà vidé le cache et même testé à partir de différents navigateurs (tous à jours) avant de poster ici...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Pourriez-vous faire l'essai d'un autre ordinateur ou via le navigateur d'un smartphone ?

    Bonne journée,

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Thomas M.

    J'arrive à me connecter en mode navigation privée sous chrome !! (ouf...)
    par contre toujours impossible en mode normal quelque soit l’ordinateur utilisé (j'ai reinitialisé tous les parametres de navigation...)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique