Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

1 bip après les 3 bips de mise sous alarme

Bonjour,
Je possède une Alarme Protexiom 600 de 2010 et il arrive parfois aléatoirement qu'1 bip se fasse entendre après les 3 bips de mise en route de l'alarme.
Avez-vous une idée de l'origine de ce problème ?

Par avance merci.

Denis A.
Denis A.

Denis A.

Niveau
2
990 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez-vous vérifié ce qu'il se passe après ce bip isolé?
    Par ex: testez l'alarme si elle fonctionne. vérifiez dans l'historique si aucun message?
    Vérifiez si les piles d'un éléments sont faibles, etc....
    Ce qui est certain, est que ce bip vous averti d'une anomalie.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique