Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment créer un compte

Bonjour,

En suivant scrupuleusement la procédure indiquée par la documentation,

il s'avère impossible de créer un compte pour piloter le système à distance.

Malgré de nombreuses tentatives, lorsqu'on débranche puis rebranche le bloc d'alimentation de la centrale, l'alarme n'est pas reconnue.

Merci de nous indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème.

Cordialement.

Jacques Bureau

jacques B.
jacques B.

jacques B.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Quelle box FAI avez-vous ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacques,
    Voir ce lien pour ouvrir les ports de votre box adsl.
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    jacques B.
    jacques B.

    jacques B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai la livebox Orange 5C44

    jacques B.
    jacques B.

    jacques B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mes ports 443 et 80 sont déjà ouverts. Je ne parviens pas à créer un compte pour piloter mon système d'alarme à distance. Lorsque j'applique la procédure, quand je débranche et rebranche le bloc d'alimentation de la centrale, l'alarme n'est pas reconnue. Que faut-il faire pour régler ce problème ?

    Bonjour Jacques,

    Pouvez-vous nous communiquer le numéro à 6 chiffres de votre transmetteur téléphonique afin que nous puissions faire les vérifications nécessaires.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique