Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossible d'enregistrer un scénario ?

Je viens d'acheter une Tahoma. J'ai pu ajouter mes 3 volets facilement. Je veux créer un scénario mais à chaque fois que je place une journée programmée dans une case de l'agenda, j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il y a eu une perte de connexion avec mon boitier ...
J'ai le même problème sous différents navigateurs, sur mon pc sur mon ipad sur mon iphone ...
Faut-il réinitialiser la box et si oui comment ???
Cordialement

jimp P.
jimp P.

jimp P.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Quelle référence a votre "Tahoma" ?
    Les 2 leds de votre box domotique doivent être au vert.
    Pour réinitialiser :
    couper l'alimentation
    appuyer sur le bouton RTS avec un trombone
    rester appuyé et remettre l'alimentation
    attendre 10/15" le changement d'état du voyant
    Relâcher le bouton RTS.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jimp,

    Tout est correct au niveau de votre box, pourriez-vous donc m'indiquer le modèle de votre box ADSL.
    De plus, ne pouvant avoir d'analyses plus poussée d'ici mardi je pense, vous serait-il possible durant le week-end de connecter votre TaHoma sur un autre réseau pour savoir si vous arrivez à glisser des journées dans l'Agenda.

    J'ai pour ma part déjà ouvert un ticket d'incident à ce sujet et attends donc une réponse.

    Bonne journée.

    jimp P.
    jimp P.

    jimp P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après quelques recherches sur la box, il y a toujours un bouton reset mais "caché" près de l'alimentation ( en cherchant bien on voit 2 petits trous : CFG et RST écrit en dessous en très petit en blanc sur fond blanc ... merci de penser à nos yeux Somfy )
    La démarche est la même que sur la Tahoma première version par contre la façade change de couleur mais je n'ai pas mémorisé la séquence .
    En tout cas après quelques minutes tout est devenu opérationnel .
    Merci de votre aide.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique