Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossible d'enregistrer un scénario ?

Je viens d'acheter une Tahoma. J'ai pu ajouter mes 3 volets facilement. Je veux créer un scénario mais à chaque fois que je place une journée programmée dans une case de l'agenda, j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il y a eu une perte de connexion avec mon boitier ...
J'ai le même problème sous différents navigateurs, sur mon pc sur mon ipad sur mon iphone ...
Faut-il réinitialiser la box et si oui comment ???
Cordialement

jimp P.
jimp P.

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    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Quelle référence a votre "Tahoma" ?
    Les 2 leds de votre box domotique doivent être au vert.
    Pour réinitialiser :
    couper l'alimentation
    appuyer sur le bouton RTS avec un trombone
    rester appuyé et remettre l'alimentation
    attendre 10/15" le changement d'état du voyant
    Relâcher le bouton RTS.

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    Les autres réponses

    Bonjour Jimp,

    Tout est correct au niveau de votre box, pourriez-vous donc m'indiquer le modèle de votre box ADSL.
    De plus, ne pouvant avoir d'analyses plus poussée d'ici mardi je pense, vous serait-il possible durant le week-end de connecter votre TaHoma sur un autre réseau pour savoir si vous arrivez à glisser des journées dans l'Agenda.

    J'ai pour ma part déjà ouvert un ticket d'incident à ce sujet et attends donc une réponse.

    Bonne journée.

    jimp P.
    jimp P.

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    Après quelques recherches sur la box, il y a toujours un bouton reset mais "caché" près de l'alimentation ( en cherchant bien on voit 2 petits trous : CFG et RST écrit en dessous en très petit en blanc sur fond blanc ... merci de penser à nos yeux Somfy )
    La démarche est la même que sur la Tahoma première version par contre la façade change de couleur mais je n'ai pas mémorisé la séquence .
    En tout cas après quelques minutes tout est devenu opérationnel .
    Merci de votre aide.

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