Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alerte Email sur camera visidom ICM100

Bonjour

L'installation de la camera Visidom ICM100 est simple. Néanmoins si la notication push fonctionne, l'alerte Email ne fonctionne pas. J'ai essayé sur orange puis en créant un compte un compte Gmail (avec la fonction securité moindre activé et une seule validation). Pouvez vous m'aider svp

manuel D.
manuel D.

manuel D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Avez-vous vérifié si le mail n'était pas arrivé dans les SPAM de votre boîte ?

    manuel D.
    manuel D.

    manuel D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Oui j'ai vérifié que les mails n'étaient pas dans les SPAM
    J ai réalisé aussi les demandes de la notice à savoir
    compte gmail
    Activer sécurité moindre
    1 seul demande de mot de passe

    Pas d'idée?

    maxime B.
    maxime B.

    maxime B.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Code postal:
    38134
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    idem j'ai eu beaucoup de mal à configurer l'alerte email via des comptes existants; cela n'a marché qu'avec un compte gmail mais sans cocher la première case "utiliser trans.." dans le paramétrage alerte email de l'appli.

    L'appli version V1.5.1.0 est très lente et ne trouve pas systématiquement la caméra, obligé de fermer/ouvrir plusieurs fois, vivement une mise à jour qui corrige les bugs persistants.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique