Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alerte Email sur camera visidom ICM100

Bonjour

L'installation de la camera Visidom ICM100 est simple. Néanmoins si la notication push fonctionne, l'alerte Email ne fonctionne pas. J'ai essayé sur orange puis en créant un compte un compte Gmail (avec la fonction securité moindre activé et une seule validation). Pouvez vous m'aider svp

manuel D.
manuel D.

manuel D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Avez-vous vérifié si le mail n'était pas arrivé dans les SPAM de votre boîte ?

    manuel D.
    manuel D.

    manuel D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Oui j'ai vérifié que les mails n'étaient pas dans les SPAM
    J ai réalisé aussi les demandes de la notice à savoir
    compte gmail
    Activer sécurité moindre
    1 seul demande de mot de passe

    Pas d'idée?

    maxime B.
    maxime B.

    maxime B.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Code postal:
    38134
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    idem j'ai eu beaucoup de mal à configurer l'alerte email via des comptes existants; cela n'a marché qu'avec un compte gmail mais sans cocher la première case "utiliser trans.." dans le paramétrage alerte email de l'appli.

    L'appli version V1.5.1.0 est très lente et ne trouve pas systématiquement la caméra, obligé de fermer/ouvrir plusieurs fois, vivement une mise à jour qui corrige les bugs persistants.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique