Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alerte Email sur camera visidom ICM100

Bonjour

L'installation de la camera Visidom ICM100 est simple. Néanmoins si la notication push fonctionne, l'alerte Email ne fonctionne pas. J'ai essayé sur orange puis en créant un compte un compte Gmail (avec la fonction securité moindre activé et une seule validation). Pouvez vous m'aider svp

manuel D.
manuel D.

manuel D.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Avez-vous vérifié si le mail n'était pas arrivé dans les SPAM de votre boîte ?

    manuel D.
    manuel D.

    manuel D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonsoir

    Oui j'ai vérifié que les mails n'étaient pas dans les SPAM
    J ai réalisé aussi les demandes de la notice à savoir
    compte gmail
    Activer sécurité moindre
    1 seul demande de mot de passe

    Pas d'idée?

    maxime B.
    maxime B.

    maxime B.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Bonjour,

    idem j'ai eu beaucoup de mal à configurer l'alerte email via des comptes existants; cela n'a marché qu'avec un compte gmail mais sans cocher la première case "utiliser trans.." dans le paramétrage alerte email de l'appli.

    L'appli version V1.5.1.0 est très lente et ne trouve pas systématiquement la caméra, obligé de fermer/ouvrir plusieurs fois, vivement une mise à jour qui corrige les bugs persistants.

    Haut de page