Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet s'ouvre partiellement

Bonjour
J'ai changé la carte electronique sur un systeme yslo, j'ai verifié le sens de rotation prgrammé la telecommande, quand j'appuie pour fermer ou ouvrir, les volet bouge un peu, bip puis s'arrete, je suis obligé d'appuyer plusieur fois sur la telecommande pour avoir une fermtiure ou ouverture complete
merci de votre aide

bruno B.
bruno B.

bruno B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    La manip est différente sur les Yslo.

    Merci de préciser s'il s'agit de : Yslo Custom (sur mesure) ou Yslo-Flex (carter en 3 parties);

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique