Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet qui ne s'ouvre pas entièrement ?

Bonjour,
un de mes volets ne s'ouvre pas entièrement ?
merci pour votre réponse

Nathalie V.
Nathalie V.

Nathalie V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    1
    554 / 750
    points

    Bonjour Nathalie,

    Je pense que les spécialistes vont vous demander quelques renseignements supplémentaires.
    Type , etc etc.
    Bonne soirée

    Nathalie V.
    Nathalie V.

    Nathalie V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour
    mes volets fonctionnent électriquement avec un boitier somfy, je pense qu'il doit y avoir un moyen en appuyant sur les touches de résoudre le problème mais je n'ai pas la notice
    merci

    Haut de page