Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

volet qui ne s'ouvre pas entièrement ?

Bonjour,
un de mes volets ne s'ouvre pas entièrement ?
merci pour votre réponse

  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    3
    2099 / 5000
    points

    Bonjour Nathalie,

    Je pense que les spécialistes vont vous demander quelques renseignements supplémentaires.
    Type , etc etc.
    Bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Absolument...;-)

    Type exact du moteur (RTS / IO)
    Son âge.
    Les défauts constatés et depuis combien de temps.
    Les tests déjà réalisés.

    Bonne soirée

    bonjour
    mes volets fonctionnent électriquement avec un boitier somfy, je pense qu'il doit y avoir un moyen en appuyant sur les touches de résoudre le problème mais je n'ai pas la notice
    merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vos VR sont filaires avec boutons de réglage de FdC, voici; https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Sinon, soyez plus précis, ce n'est pas facile pour nous de tout deviner !

    Bonne journée

    Haut de page