Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet qui ne s'ouvre pas entièrement ?

Bonjour,
un de mes volets ne s'ouvre pas entièrement ?
merci pour votre réponse

Nathalie V.
Nathalie V.

Nathalie V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    2
    1355 / 2000
    points

    Bonjour Nathalie,

    Je pense que les spécialistes vont vous demander quelques renseignements supplémentaires.
    Type , etc etc.
    Bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Absolument...;-)

    Type exact du moteur (RTS / IO)
    Son âge.
    Les défauts constatés et depuis combien de temps.
    Les tests déjà réalisés.

    Bonne soirée

    Nathalie V.
    Nathalie V.

    Nathalie V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour
    mes volets fonctionnent électriquement avec un boitier somfy, je pense qu'il doit y avoir un moyen en appuyant sur les touches de résoudre le problème mais je n'ai pas la notice
    merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vos VR sont filaires avec boutons de réglage de FdC, voici; https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Sinon, soyez plus précis, ce n'est pas facile pour nous de tout deviner !

    Bonne journée

    Haut de page