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Question en attente de réponse

Fonction Smart ne se declenche plus

Bonjour,

Depuis hier soir mes fonction Smart qui me premette de fermer les volet roulant le soir si le capteur solaire a la valeur de 60 lux et si il es plus de 19h30 ne fonctionne plus!
Idem pour l'ouverture!
Ci-joint la capture d'écran
Suis-je le seul de se cas la?

Mériadec J.
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    Bonsoir
    avez-vous vérifier dans le journal que la Smart ne se déclenche vraiment pas ?

    Mériadec J.
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    Oui j'ai vérifier et elle n'ai pas déclencher.
    Ce soir j'ai tout effacer et reprogrammer pour voir...
    Dans le dernier recourt je vais redémarrer la SomfyBox.
    J'ai l'impression que le problème est apparu depuis une mise a jour de l'application iOS sur iPhone...du 30/03

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    Bonjour
    Oui, réinitialisez la Box selon la procédure. Mais je ne vois pas le rapport avec l'appli IOs qui ne doit être qu'une simple interface ? Tenez nous au courant !

    Mériadec J.
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    Bon c'est pareil!!
    Rien ne se lance!
    Quel es la procédure pour la réinitialiser ??

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    Par contre si je désactive la fonction smart es que je la réactive, ça fonctionne!!

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    C'est une bonne nouvelle !
    Pour réinitialiser la box:
    1 - débrancher
    2 - appuyer et rester appuyer sur Reset à l'arrière avec un trombone ou la pointe d'un stylo
    3 - tout en restant appuyer sur reset, rebrancher le câble secteur et rester appuyer sur reset jusqu'à ce que le voyant rouge s'allume.

    Mériadec J.
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    Ok! Par contre je vais devoir resynchroniser tout mes équipement??

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    Non car tout est enregistré sur le serveur Somfy.

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    Je test ça!

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    Vous pensez à un problème de box?
    Depuis le changement d'heure déjà mes fonction smart, qui fonctionner encore était jouer 2 fois à environ 1 heure d'intervalle....
    Le fait de la réinitialiser va tout faire rentrée dans l'ordre?

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    Box tahoma réinitialiser et les fonctions smart s'exécute correctement! ;)
    Je vous tiens au courant si celle de demain matin s'exécutera

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    OK Merci de nous tenir au courant !

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    Impeccable ce matin tout à fonctionner !
    Par contre j'avais cocher les jours de la semaine pour la plage horaire choisis...
    A voir si c'était pas ça. Normalement non car c optionnel...

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    Si ! Si les jours sont cochés, ils sont pris en compte.

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    Oui mais si il sont pas cocher?

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    Alors non ! C'est la plage horaire qui est prise tous les jours.

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