Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion à distance à l'alarme à la place de la box

Bonjour,

Afin de pouvoir paramétrer mon réseau privé à distance, j'ai créé une adresse sur no-ip et paramétré ma box (LiveBox-ZTE) en conséquence. Lorsque je saisis cette adresse depuis un PC distant, je tombe sur la page d'accueil de ma centrale (Protexial).

Je comprends bien que l'adresse IP publique est la même et qu'il doit y avoir un question de port là-dessous mais à partir de ce point, pour l'instant, ça me dépasse...

Auriez-vous une suggestion ? Merci

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    Réponses

    Bonjour,
    Il manque quelques informations ci-dessus pour répondre précisément, tel que qu'est-ce que tu souhaites afficher sur l’extérieur...
    Pour réponse:

    L'alarme utilise le port 80, tout comme la page web de la box.
    Il faut dans ce cas créer une translation de port. On peut par exemple utiliser le port 8088 sur le port internet pour l'affichage de l'alarme et laisser le port 80 pour l'accès à l'interface de la box.
    Dans la règle de translation on pointe le port 8088 vers l'adresse de l'alarme et on précise dans ce cas le port 80 en interne.
    On aura dans ce cas deux ports distinct sur l'accès par internet.
    Rappel de sécurité: Les ports 80 et 8088 ne sont pas protéger sur internet.
    Cela veut dire que quelqu'un peut au passage récupérer tout ce qui passe en claire sur le net.
    Il est fortement conseillé dans ce cas d'utiliser des ports sécurisés (ssl).
    J'éspère avoir répondu à ta demande.
    Ci-dessous, un lien qui te permettra de régler le NAT (Translation d'adresse):
    http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-live...

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