Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Extinction LED Tahoma

Bonjour
Est-il possible d'éteindre les 2 LED blanches qui restent allumées en permanence de chaque côté de la nouvelle Tahoma ?
Merci

Gilles T.
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    Gilles T.
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    Bonjour,
    Effectivement, la mise à jour a eu lieu.
    Pour éteindre les LED : sur l'interface Tahoma, aller dans le menu > Mon Compte > onglet "boitier" > décocher "Voyants de fonctionnement allumés"

    Gilles T.
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    Gladys B.
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    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Actuellement, il faut le socle Serenity, pour pouvoir les éteindre.
    Cela sera modifié dans la prochaine mise à jour.

    Bonne journée.

    Gladys B.
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    Vincent P.
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    Bonjour,
    La mise à jour a eu lieu cette semaine.
    Comment faire pour éteindre ces LED?
    Merci

    Vincent P.
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    Merci Gilles !

    Vincent P.
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    Geraud
    Geraud

    Geraud

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    Bonjour
    Je ne parviens pas à éteindre les 2 LED sur la nouvelle Tahoma.
    Dans "mon compte", sur l'onglet "boitier", je n'ai que le code PIN et la version (en l'occurrence 2016.3.5-9) mais pas de case "Voyants de fonctionnement allumés"...
    Merci d'avance

    Geraud
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    Gladys B.
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    Bonjour Geraud,

    Vous avez eu mes collègues par téléphone et il semble que le problème est été résolu grâce à un reboot.

    Bonne journée.

    Gladys B.
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    Manu D.
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    Bonjour, moi aussi je ne peux eteindre les leds ds boitier, pas de case?

    Manu D.
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    Equipe

    Bonjour Manu,

    Il faudrait essayer depuis un autre navigateur et penser à vider cache et cookies lorsque vous avez un problème d'affichage.

    Bonne journée.

    Gladys B.
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    Gladys B.

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    jean-francois M.
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    mon compte boitier / et en haut il y a divers information pui un icone led qui est a 100% le rammener sur off

    jean-francois M.
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    Matthieu P.
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    bonjour, je n'ai pas de proposition pour éteindre la led sur l'interface de ma Tahoma. Je voudrais etreindre la lumiere de celle ci.

    Matthieu P.
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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Pourriez-vous essayer d'effectuer une resynchronisation de votre TaHoma en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Si ça ne fonctionne toujours pas, merci de m'indiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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