Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Extinction LED Tahoma

Bonjour
Est-il possible d'éteindre les 2 LED blanches qui restent allumées en permanence de chaque côté de la nouvelle Tahoma ?
Merci

Gilles T.
Gilles T.

Gilles T.

Niveau
0
98 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gilles T.
    Gilles T.

    Gilles T.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Effectivement, la mise à jour a eu lieu.
    Pour éteindre les LED : sur l'interface Tahoma, aller dans le menu > Mon Compte > onglet "boitier" > décocher "Voyants de fonctionnement allumés"

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (11)

    Oui (30)

    73%

    73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Gilles,

    Actuellement, il faut le socle Serenity, pour pouvoir les éteindre.
    Cela sera modifié dans la prochaine mise à jour.

    Bonne journée.

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    1
    402 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La mise à jour a eu lieu cette semaine.
    Comment faire pour éteindre ces LED?
    Merci

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    1
    402 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Gilles !

    Geraud
    Geraud

    Geraud

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je ne parviens pas à éteindre les 2 LED sur la nouvelle Tahoma.
    Dans "mon compte", sur l'onglet "boitier", je n'ai que le code PIN et la version (en l'occurrence 2016.3.5-9) mais pas de case "Voyants de fonctionnement allumés"...
    Merci d'avance

    Bonjour Geraud,

    Vous avez eu mes collègues par téléphone et il semble que le problème est été résolu grâce à un reboot.

    Bonne journée.

    Manu D.
    Manu D.

    Manu D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, moi aussi je ne peux eteindre les leds ds boitier, pas de case?

    Bonjour Manu,

    Il faudrait essayer depuis un autre navigateur et penser à vider cache et cookies lorsque vous avez un problème d'affichage.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique