Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Led qui reste rouge orange

Bonjour,
J’ai la LED de ma TaHoma qui reste en rouge orange et ne passe plus en bleu. Je n’arrive donc plus à me connecter j’ai changé l’adaptateur d’alimentation mais rien n’y fait que faire. J’ai débranché pendant plusieurs minutes puis rebranché et toujours le même problème.

Merci,

Gregory Justine T.
Gregory Justine T.

Gregory Justine T.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gregory Justine T.
    Gregory Justine T.

    Gregory Justine T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai la LED de ma TaHoma qui reste en rouge orange et ne passe plus en bleu. Je n’arrive donc plus à me connecter j’ai changé l’adaptateur d’alimentation mais rien n’y fait que faire. J’ai débranché pendant plusieurs minutes puis rebranché et toujours le même problème. Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,
    Je vois que désormais votre box est bien connectée.
    Bonne journée,

    Haut de page