Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Led qui reste rouge orange

Bonjour,
J’ai la LED de ma TaHoma qui reste en rouge orange et ne passe plus en bleu. Je n’arrive donc plus à me connecter j’ai changé l’adaptateur d’alimentation mais rien n’y fait que faire. J’ai débranché pendant plusieurs minutes puis rebranché et toujours le même problème.

Merci,

Gregory Justine T.
Gregory Justine T.

Gregory Justine T.

Niveau
0
12 / 100
points

    Réponses

    Gregory Justine T.
    Gregory Justine T.

    Gregory Justine T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai la LED de ma TaHoma qui reste en rouge orange et ne passe plus en bleu. Je n’arrive donc plus à me connecter j’ai changé l’adaptateur d’alimentation mais rien n’y fait que faire. J’ai débranché pendant plusieurs minutes puis rebranché et toujours le même problème. Merci

    Gregory Justine T.
    Gregory Justine T.

    Gregory Justine T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,
    Je vois que désormais votre box est bien connectée.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page