Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement photo-cellule kit Exavia 500 ?

Suite l’achat et à l’installation d’un kit EXAVIA 500, il semble que les cartes RX et TX des photo-cellules ne fonctionnement pas
En effet, à une distance d’environ 2,50m je perds le signal (LED rouge) d’alignement des cellules

Frédéric M.
Frédéric M.

Frédéric M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,
    Avez vous fait l'essai avec les capots des cellules fermées.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, j'ai testé avec les cartes seules. Le signal est bien trouvé jusqu'à une distance de 2,5m environ puis je le perds

    Il faudra faire l'essai capot fermé.

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme la réponse de Sylvain, c'est le capot de la cellule TX qui concentre le rayon et permet une détection des deux cellules jusqu'à 08m de distance.

    Bonne journée,

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai de nouveau procéder à l'installation avec les capots et les cellules fonctionnent parfaitement. Merci de votre aide

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique