Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

La sirène fonctionne en test panique et pas en alerte ?

Suite à l installation d une troisemes sirènes après avoir fait la reconnaissance et installé
On a fait le test panique la sirène fonctionne mais en alerte infraction elle sonne pas ??

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Quel est le type exact de votre système d'alarme et l'année?
    Lors de son enregistrement, la centrale a t-elle confirmé l'action par le bip?
    Avez-vous vérifié que la sirène apparaît dans le menu déroulant des éléments enregistrés et nommés? Si oui, est-elle bien en zone système?
    N'y a t-il pas une tempo de programmée quelque part?
    Pouvez-vous donner la réf de la sirène?

    Bonjour c est une protexiom gamme grise et la sirène gamme blanche et le bip de syncro à bien fonctionné mais je reviendrai vers vous après avoir vérifié le menu déroulant comme vous avez dit . Merci à vous

    Ok, précisez-moi tout de même si votre alarme est une P200, 300, 400, 600, et, l'année.
    Ainsi que la réf de la sirène pour vérifier la compatibilité.

    C est une 600 qui a deux ans et oui elle fonctionne en panique et pas en alerte intrusion

    Est-elle reconnue dans votre système?
    Quelle est sa réf?

    Qu'en est-il de votre sirène?

    Bonjour Gilles,

    Il est régulier que les clients ne laissent pas assez de temps avant de couper l'alarme pour que la sirène extérieure déclenche. Est-ce possible que nous soyons de cette configuration ?

    Bonne Journée

    Sirène inter ou exter? Effectivement ce détail ne m'est pas venu à l'esprit.
    Pour ma part, j'avais déterminé une inter.

    C est une troisième sirène intérieur qui sonne pas les autres fonctionnent bien

    Vous n'avez toujours pas précisé si elle existe dans la liste des éléments sur le clavier?
    Malgré que c'est rare, votre système n'est-il pas saturé en éléments?
    Si tout est ok, il est possible que la sirène soit HS, dans ce cas, un Yellow's vous contactera pour la prise en charge de votre SAV.

    Je pourrais regarder tout ça vendredi je vous tiens au jus

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique