Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

La sirène fonctionne en test panique et pas en alerte ?

Suite à l installation d une troisemes sirènes après avoir fait la reconnaissance et installé
On a fait le test panique la sirène fonctionne mais en alerte infraction elle sonne pas ??

  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Quel est le type exact de votre système d'alarme et l'année?
    Lors de son enregistrement, la centrale a t-elle confirmé l'action par le bip?
    Avez-vous vérifié que la sirène apparaît dans le menu déroulant des éléments enregistrés et nommés? Si oui, est-elle bien en zone système?
    N'y a t-il pas une tempo de programmée quelque part?
    Pouvez-vous donner la réf de la sirène?

    Bonjour c est une protexiom gamme grise et la sirène gamme blanche et le bip de syncro à bien fonctionné mais je reviendrai vers vous après avoir vérifié le menu déroulant comme vous avez dit . Merci à vous

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ok, précisez-moi tout de même si votre alarme est une P200, 300, 400, 600, et, l'année.
    Ainsi que la réf de la sirène pour vérifier la compatibilité.

    C est une 600 qui a deux ans et oui elle fonctionne en panique et pas en alerte intrusion

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Est-elle reconnue dans votre système?
    Quelle est sa réf?

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Qu'en est-il de votre sirène?

    Bonjour Gilles,

    Il est régulier que les clients ne laissent pas assez de temps avant de couper l'alarme pour que la sirène extérieure déclenche. Est-ce possible que nous soyons de cette configuration ?

    Bonne Journée

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Sirène inter ou exter? Effectivement ce détail ne m'est pas venu à l'esprit.
    Pour ma part, j'avais déterminé une inter.

    C est une troisième sirène intérieur qui sonne pas les autres fonctionnent bien

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Vous n'avez toujours pas précisé si elle existe dans la liste des éléments sur le clavier?
    Malgré que c'est rare, votre système n'est-il pas saturé en éléments?
    Si tout est ok, il est possible que la sirène soit HS, dans ce cas, un Yellow's vous contactera pour la prise en charge de votre SAV.

    Je pourrais regarder tout ça vendredi je vous tiens au jus

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique