La sirène fonctionne en test panique et pas en alerte ?

Suite à l installation d une troisemes sirènes après avoir fait la reconnaissance et installé
On a fait le test panique la sirène fonctionne mais en alerte infraction elle sonne pas ??

Gilles S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Quel est le type exact de votre système d'alarme et l'année?
    Lors de son enregistrement, la centrale a t-elle confirmé l'action par le bip?
    Avez-vous vérifié que la sirène apparaît dans le menu déroulant des éléments enregistrés et nommés? Si oui, est-elle bien en zone système?
    N'y a t-il pas une tempo de programmée quelque part?
    Pouvez-vous donner la réf de la sirène?

    Gilles S.

    Bonjour c est une protexiom gamme grise et la sirène gamme blanche et le bip de syncro à bien fonctionné mais je reviendrai vers vous après avoir vérifié le menu déroulant comme vous avez dit . Merci à vous

    Anonyme

    Ok, précisez-moi tout de même si votre alarme est une P200, 300, 400, 600, et, l'année.
    Ainsi que la réf de la sirène pour vérifier la compatibilité.

    Gilles S.

    C est une 600 qui a deux ans et oui elle fonctionne en panique et pas en alerte intrusion

    Anonyme

    Est-elle reconnue dans votre système?
    Quelle est sa réf?

    Anonyme

    Qu'en est-il de votre sirène?

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Il est régulier que les clients ne laissent pas assez de temps avant de couper l'alarme pour que la sirène extérieure déclenche. Est-ce possible que nous soyons de cette configuration ?

    Bonne Journée

    Anonyme

    Sirène inter ou exter? Effectivement ce détail ne m'est pas venu à l'esprit.
    Pour ma part, j'avais déterminé une inter.

    Gilles S.

    C est une troisième sirène intérieur qui sonne pas les autres fonctionnent bien

    Anonyme

    Vous n'avez toujours pas précisé si elle existe dans la liste des éléments sur le clavier?
    Malgré que c'est rare, votre système n'est-il pas saturé en éléments?
    Si tout est ok, il est possible que la sirène soit HS, dans ce cas, un Yellow's vous contactera pour la prise en charge de votre SAV.

    Gilles S.

    Je pourrais regarder tout ça vendredi je vous tiens au jus