Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La sirène fonctionne en test panique et pas en alerte ?

Suite à l installation d une troisemes sirènes après avoir fait la reconnaissance et installé
On a fait le test panique la sirène fonctionne mais en alerte infraction elle sonne pas ??

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel est le type exact de votre système d'alarme et l'année?
    Lors de son enregistrement, la centrale a t-elle confirmé l'action par le bip?
    Avez-vous vérifié que la sirène apparaît dans le menu déroulant des éléments enregistrés et nommés? Si oui, est-elle bien en zone système?
    N'y a t-il pas une tempo de programmée quelque part?
    Pouvez-vous donner la réf de la sirène?

    Bonjour c est une protexiom gamme grise et la sirène gamme blanche et le bip de syncro à bien fonctionné mais je reviendrai vers vous après avoir vérifié le menu déroulant comme vous avez dit . Merci à vous

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, précisez-moi tout de même si votre alarme est une P200, 300, 400, 600, et, l'année.
    Ainsi que la réf de la sirène pour vérifier la compatibilité.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-elle reconnue dans votre système?
    Quelle est sa réf?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Qu'en est-il de votre sirène?

    Bonjour Gilles,

    Il est régulier que les clients ne laissent pas assez de temps avant de couper l'alarme pour que la sirène extérieure déclenche. Est-ce possible que nous soyons de cette configuration ?

    Bonne Journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sirène inter ou exter? Effectivement ce détail ne m'est pas venu à l'esprit.
    Pour ma part, j'avais déterminé une inter.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous n'avez toujours pas précisé si elle existe dans la liste des éléments sur le clavier?
    Malgré que c'est rare, votre système n'est-il pas saturé en éléments?
    Si tout est ok, il est possible que la sirène soit HS, dans ce cas, un Yellow's vous contactera pour la prise en charge de votre SAV.

    Haut de page