Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

La sirène fonctionne en test panique et pas en alerte ?

Suite à l installation d une troisemes sirènes après avoir fait la reconnaissance et installé
On a fait le test panique la sirène fonctionne mais en alerte infraction elle sonne pas ??

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quel est le type exact de votre système d'alarme et l'année?
    Lors de son enregistrement, la centrale a t-elle confirmé l'action par le bip?
    Avez-vous vérifié que la sirène apparaît dans le menu déroulant des éléments enregistrés et nommés? Si oui, est-elle bien en zone système?
    N'y a t-il pas une tempo de programmée quelque part?
    Pouvez-vous donner la réf de la sirène?

    Bonjour c est une protexiom gamme grise et la sirène gamme blanche et le bip de syncro à bien fonctionné mais je reviendrai vers vous après avoir vérifié le menu déroulant comme vous avez dit . Merci à vous

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, précisez-moi tout de même si votre alarme est une P200, 300, 400, 600, et, l'année.
    Ainsi que la réf de la sirène pour vérifier la compatibilité.

    C est une 600 qui a deux ans et oui elle fonctionne en panique et pas en alerte intrusion

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Est-elle reconnue dans votre système?
    Quelle est sa réf?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Qu'en est-il de votre sirène?

    Bonjour Gilles,

    Il est régulier que les clients ne laissent pas assez de temps avant de couper l'alarme pour que la sirène extérieure déclenche. Est-ce possible que nous soyons de cette configuration ?

    Bonne Journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sirène inter ou exter? Effectivement ce détail ne m'est pas venu à l'esprit.
    Pour ma part, j'avais déterminé une inter.

    C est une troisième sirène intérieur qui sonne pas les autres fonctionnent bien

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous n'avez toujours pas précisé si elle existe dans la liste des éléments sur le clavier?
    Malgré que c'est rare, votre système n'est-il pas saturé en éléments?
    Si tout est ok, il est possible que la sirène soit HS, dans ce cas, un Yellow's vous contactera pour la prise en charge de votre SAV.

    Je pourrais regarder tout ça vendredi je vous tiens au jus

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique