Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Siréne exterieure marche plus en son ?

Bonjour, ma siréne ext ne sonne plus en cas de déclenchement alarme et bouton panique. En test:la lumiéré marche mais pas le son.L'application dit que tout va bien. Je l'ai supprimer,puis réinstaller, pareil, aucun son. Je suis encore sous garantie, achat le 13/02/25.
Que faire ? cordialement,merci.

Merci,

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page