Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma sirène intérieur ne fonctionne plus.

Bonjour,
Ma sirène n’est plus détectée par mon Link. Je l’ai rapprochée et ça ne change rien. J’ai changé les piles. Je l’ai désinstallé et n’arrive plus à l’installer car le Link ne l’détecte plus. Que faut-il faire ? L’alarme est encore sous garantie.
Merci de votre aide

Merci,

Cyrille L.
Cyrille L.

Cyrille L.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Cyrille
    Faite un changement de wifi sur le Link en remettant le même pour resynchroniser le système.

    Puis réinstaller la sirène.

    Cyrille L.
    Cyrille L.

    Cyrille L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonsoir, j’ai essayé mais ça ne fonctionne toujours pas.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La sirène est HS

    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Cyrille L.
    Cyrille L.

    Cyrille L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Je fais comment pour la renvoyer? Elle n’a pas 1 an.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous attendez sur le Forum qu'un Yello prenne contact avec vous.

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour même problème changement de pile
    Le cercle s allume puis s éteins et plus rien
    J avais fait un test sirène avant de tout désinstaller.l application donner la sirène hurlante mais pas de son
    Pas de son également quand j insère les piles
    Et maintenant le link ne reconnais plus la sirène quand je fait une réinstallation

    Cyrille L.
    Cyrille L.

    Cyrille L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonsoir, au bout de combien de temps on voit un Yellow? J’aimerai que ce problème se règle rapidement. Une alarme qui ne sonne pas, ça ne sert pas à grand chose !
    Merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Vous pouvez les joindre par téléphone
    https://www.somfy.fr/assistance/contact

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyrille et Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page