Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma sirène n’est plus détectée par mon Link. Je l’ai rapprochée et ça ne change rien. J’ai changé les piles. Je l’ai désinstallé et n’arrive plus à l’installer car le Link ne l’détecte plus. Que faut-il faire ? L’alarme est encore sous garantie.
Merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Cyrille
Faite un changement de wifi sur le Link en remettant le même pour resynchroniser le système.
Puis réinstaller la sirène.
Bonsoir, j’ai essayé mais ça ne fonctionne toujours pas.
La sirène est HS
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
Je fais comment pour la renvoyer? Elle n’a pas 1 an.
Merci
Vous attendez sur le Forum qu'un Yello prenne contact avec vous.
Bonjour même problème changement de pile
Le cercle s allume puis s éteins et plus rien
J avais fait un test sirène avant de tout désinstaller.l application donner la sirène hurlante mais pas de son
Pas de son également quand j insère les piles
Et maintenant le link ne reconnais plus la sirène quand je fait une réinstallation
Bonsoir, au bout de combien de temps on voit un Yellow? J’aimerai que ce problème se règle rapidement. Une alarme qui ne sonne pas, ça ne sert pas à grand chose !
Merci.
Bonjour Cyrille et Christophe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question