Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème pignon moteur passeo 800

la motorisation passeo 800 ne ferme plus notre portail.le moteur tourne dans le vide. En voyant les commentaires j ai commande le kit pour remplacer les cloches moteurs. En ouvrant le boîtier, nous remarqué que les vis n étaient pas mis. Nous avons enlever les cloches et les pignons et nous avons vu qu il était cassé. Peut être est ce du au non vissage du boîtier electronique? Que dois t on faire?

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,
    Je suppose que votre motorisation n'est plus sous garantie.
    Il faudra patienter, vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution de réparation.
    Bonne journée

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Une casse de cette nature, n'est pas courante????
    Surtout sur un pignon de cette taille + l'axe.
    Le portail fonctionne t'il correctement en manœuvre manuelle? Tout le montage est-il de niveau?
    Quel âge le moteur?
    Pouvez-vous faire une photo de la vue d'ensemble du portail et des moteurs?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Il faudrait procéder au retour SAV de votre moteur, pour cela je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique