Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Telecommande Synapsia impossible

Je possède cinq automatisme de volets battants de type synapsia depuis quatre mois environ. Chaque volet possède sa propre télécommande, et je possède également une box Tahoma qui automatise tout ça.
Tout fonctionnait très bien jusqu'à hier, ou un de mes volets ne s'est pas ouvert le matin. Il n'est plus commandé par sa petite télécommande ni par la box. J'ai fait une remise à zéro de la mémoire du volet et tenter d'associer à nouveau sa télécommande, mais le volet n'accepte aucun appairage. En revanche il est bien alimenté et les moteurs font des va-et-vient suivant les commandes sur les petits boutons de la carte électronique. Que dois je faire ?

Johan S.
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    Bonjour,
    j'ai eu un problème similaire sur un Yslo-Flex (même carte).
    Aucun doute, carte HS.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Ce moteur a l'air d'être défaillant : retour sous garantie.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Johan & Michel,

    Il faudrait tester cela:

    Perte des points de commandes.

    Si le problème revient à ce moment là, il faudra procéder au retour SAV de la carte électronique.

    Bonne journée.

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