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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Telecommande Synapsia impossible

Je possède cinq automatisme de volets battants de type synapsia depuis quatre mois environ. Chaque volet possède sa propre télécommande, et je possède également une box Tahoma qui automatise tout ça.
Tout fonctionnait très bien jusqu'à hier, ou un de mes volets ne s'est pas ouvert le matin. Il n'est plus commandé par sa petite télécommande ni par la box. J'ai fait une remise à zéro de la mémoire du volet et tenter d'associer à nouveau sa télécommande, mais le volet n'accepte aucun appairage. En revanche il est bien alimenté et les moteurs font des va-et-vient suivant les commandes sur les petits boutons de la carte électronique. Que dois je faire ?

Johan S.
Johan S.

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    Retraité

    Bonjour,
    j'ai eu un problème similaire sur un Yslo-Flex (même carte).
    Aucun doute, carte HS.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Ce moteur a l'air d'être défaillant : retour sous garantie.

    Bonjour Johan & Michel,

    Il faudrait tester cela:

    Perte des points de commandes.

    Si le problème revient à ce moment là, il faudra procéder au retour SAV de la carte électronique.

    Bonne journée.

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