Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

inverssion volet battant synapsia 1000

Bonjour, j'ai installer deux motorisations pour volet battant synapsia 1000.
installation sans souci mais au final les boutons sur la télécommande sont inverser pour fermer il faut appuyer sur la flèche du haut et inversement je précise que
la motorisation fonctionne bien mais télécommande inverser
pour infos j'ai installer le moteur avec le fil alimentation sur le battant qui est recouvert.
Merci pour votre aide

Merci,

didier C.
didier C.

didier C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    je ne comprends pas du tout votre dernière phrase ? "pour infos j'ai installer le moteur avec le fil alimentation sur le battant qui est recouvert."

    Vous avez commis une erreur dans la prog, voyez en fin de notice (4.6.2) 7ème cause.

    Bonne journée

    didier C.
    didier C.

    didier C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    oui, je veux dire que le moteur avec le fil alimentation 220v est poser du coté battant recouvert.
    suite a la reponse de coyote effectivement on peut modifier le sens de rotation du coup tous fonctionne il me reste a ajuster la force un peu faible j'ai des volet bois je vais bien trouver comment faire.
    Merci pour l'aise

    Haut de page