Cette question a été résolue

4 bips sirene lors de la mise en marche ZA

Bonjour,

lorsque j'active mon alarme (protexial io) en une seule Zone, ZA (detecteurs de porte) par exemple la sirène émet 4 bips alors que dans la notice c'est marqué que la sirène doit faire 2 bips.

Par contre en zone totale j'ai bien les 3 bips comme indiqué sur la notice.
merci.

arnaud A.

    Je m'auto répond car ça peut servir à quelqu'un ayant le même problème.

    Je me suis aperçu dans le paramétrage que mise sous alarme sans code était coché, j'ai supprimé ce paramètre du coup ça refonctionne normalement.