Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mode Cosmic

Bonjour,
J'ai installé et paramétré mon programmateur de volet Chronis Uno sur le mode Cosmic 1.
Petit problème, mon volet roulant s'est fermé à 20h30, il faisait grand soleil, c'est environ 1h trop tôt.
Je suis bien en heure d'été, à la bonne date et à la bonne heure.
Quel est selon vous le problème.
Merci par avance.

Patrick G.
Patrick G.

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    Bonjour Patrick,

    Il faudrait appliquer la procédure ci-dessous qui permet de décaler les ordres du COS 1 de +/- 1h59min :

    Bonne Journée

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    Bonsoir

    J'ai deux appareils identiques qui font la même chose. J'ai abandonné ce mode et la Chronis en général depuis que je suis passé sur Tahoma.
    Donc pour répondre à la question, je ne pense pas qu'il y ait de problème. C'est la pré-programmation des heures de coucher de soleil qui est mauvaise, en tout cas pas programmé pour nos régions !

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    J'aurais pu relire la documentation avavnt de faire ma réponse ! Effectivement ça y est clairement expliqué ! Merci Martial !

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