Cette question a été résolue

Mode Cosmic

Bonjour,
J'ai installé et paramétré mon programmateur de volet Chronis Uno sur le mode Cosmic 1.
Petit problème, mon volet roulant s'est fermé à 20h30, il faisait grand soleil, c'est environ 1h trop tôt.
Je suis bien en heure d'été, à la bonne date et à la bonne heure.
Quel est selon vous le problème.
Merci par avance.

Patrick G.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    J'ai deux appareils identiques qui font la même chose. J'ai abandonné ce mode et la Chronis en général depuis que je suis passé sur Tahoma.
    Donc pour répondre à la question, je ne pense pas qu'il y ait de problème. C'est la pré-programmation des heures de coucher de soleil qui est mauvaise, en tout cas pas programmé pour nos régions !

    Anonyme

    J'aurais pu relire la documentation avavnt de faire ma réponse ! Effectivement ça y est clairement expliqué ! Merci Martial !