comment fonctionne le programme de l'horloge chronis ib en cosmic ?

réglage de l'heure par exemple 6h à quelle heure les volets vont s'ouvrir

alain D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    tout est expliqué dans la documentation. Il y a 2 modes cosmic le 1 et le 2 !

    alain D.

    la notice n'est pas claire en cosmic 1 à quelle heure va s'ouvrir les volets la courbe varie d'1h59 comment suit elle le lever et le coucher du soleil il n'est pas le même partout faut il programmer un heure et l'horloge modifie la voleur ?

    Anonyme

    Voyez ce post pour vous aider. Il y traite du sujet:

    http://forum.somfy.fr/questions/1099575-mode-cosmic

    alain D.

    j'ai lu la réponse pour que l horloge fonctionne en mode cosmic il faudrait comme les horloge astronomique un réglage par rapport à la position géographique se qui n'est pas le cas donc comme le forum le dit la position cosmic ne sert à rien, un décalage de l'heure de monter et descente est inévitable, pour que l'horloge fonctionne il faudrait que les ingénieurs de somfy rajoute une position géographique un code IGN ça fonctionne sur les horloge astronomique d'autres marques.