Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Horaires pré-réglés, COS1

Bonjour,
Quelles sont les horaires pré-réglés du mode COSMIC 1 pour le Chronis Uno?

Merci,

bruno H.
bruno H.

bruno H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno
    Voici le lien vers la documentation. (En bas)
    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1805021/HORLOGE_...

    Regardez la fiche astuce

    Haut de page