Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Horaires pré-réglés, COS1

Bonjour,
Quelles sont les horaires pré-réglés du mode COSMIC 1 pour le Chronis Uno?

Merci,

bruno H.
bruno H.

bruno H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno
    Voici le lien vers la documentation. (En bas)
    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1805021/HORLOGE_...

    Regardez la fiche astuce

    Haut de page