Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Horaires pré-réglés, COS1

Bonjour,
Quelles sont les horaires pré-réglés du mode COSMIC 1 pour le Chronis Uno?

Merci,

bruno H.
bruno H.

bruno H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno
    Voici le lien vers la documentation. (En bas)
    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1805021/HORLOGE_...

    Regardez la fiche astuce

    Haut de page