Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation somfy chronis uno ?

sur mes commandes chronis uno ,lors de la programmation je ne peux régler que la rubrique date et heures. je ne peux arriver dans le mode hebdomadaire ou journalier à faire apparaître 20.00h et le calendrier (7ours)? Dès que j'appuie sur set, défile les rubriques cos1, 2 et sec. cela sur les 2 commandes que j'aimerai mettre en service. merci pour les réponses et bien cordialement.

emile M.
emile M.

emile M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emile,

    Le fonctionnement de la Chronis est le suivant :

    - Vous devez vous trouver sur l'écran suivant :

    - Ensuite maintenez le bouton "set", vont alors défiler les différent mode de programmation, relâchez dès qu'un horaire apparaît, vous pourrez ensuite modifier la programmation horaire.

    Bonne journée,

    Haut de page