Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mode Cosmic

Bonjour,
J'ai installé et paramétré mon programmateur de volet Chronis Uno sur le mode Cosmic 1.
Petit problème, mon volet roulant s'est fermé à 20h30, il faisait grand soleil, c'est environ 1h trop tôt.
Je suis bien en heure d'été, à la bonne date et à la bonne heure.
Quel est selon vous le problème.
Merci par avance.

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    J'ai deux appareils identiques qui font la même chose. J'ai abandonné ce mode et la Chronis en général depuis que je suis passé sur Tahoma.
    Donc pour répondre à la question, je ne pense pas qu'il y ait de problème. C'est la pré-programmation des heures de coucher de soleil qui est mauvaise, en tout cas pas programmé pour nos régions !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'aurais pu relire la documentation avavnt de faire ma réponse ! Effectivement ça y est clairement expliqué ! Merci Martial !

    Haut de page