Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne alarme

Notre alarme ne fonctionnd plus.nous avons changé les piles mais rien n y fait.cette alarme a été achetée par les anciens propriétaires de notre maison.c est une protexiom 65.nous pensons que c est le boitier sur lequel nous saisissons le code qui est hs.en vendez vous?

caroline D.
caroline D.

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    Réfléchir avant d'agir !
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    Directeur Informatique

    Bonjour

    Qu'est-ce qui vous fait dire que c'est le clavier ?
    Avez-vous une télécommande ?
    Ce modèle de clavier n'est plus commercialisé.
    Je vous joins la notice si vous ne l'avez pas.

    M le M

    M le M

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    Mécanismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Si c'est sûr que c'est le clavier, les actuels vont aussi;
    Clavier LCD et/ou à touche sont compatibles.
    Mais avant d'envisager son échange, il faut être certain que c'est lui le coupable!
    Tentez une ouverture forcée sur la centrale en retirant le capot, si elle hurle, c'est bon...faites la même chose avec le clavier.
    Qu'en est-il?

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