Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

panne alarme

Notre alarme ne fonctionnd plus.nous avons changé les piles mais rien n y fait.cette alarme a été achetée par les anciens propriétaires de notre maison.c est une protexiom 65.nous pensons que c est le boitier sur lequel nous saisissons le code qui est hs.en vendez vous?

caroline D.
caroline D.

caroline D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    Qu'est-ce qui vous fait dire que c'est le clavier ?
    Avez-vous une télécommande ?
    Ce modèle de clavier n'est plus commercialisé.
    Je vous joins la notice si vous ne l'avez pas.

    Si c'est sûr que c'est le clavier, les actuels vont aussi;
    Clavier LCD et/ou à touche sont compatibles.
    Mais avant d'envisager son échange, il faut être certain que c'est lui le coupable!
    Tentez une ouverture forcée sur la centrale en retirant le capot, si elle hurle, c'est bon...faites la même chose avec le clavier.
    Qu'en est-il?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique