Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

synchronisation caméra icm100 et freebox

bonjour,
je n'arrive pas à synchroniser ma caméra icm100 sur le réseau de ma freebox. je trouve bien mon réseau dans le menu paramètre via l'appli visidom, je rentre ma clé mais au bout de 90 secondes la caméra n'est pas visible dans mon réseau wifi.
Comment faire help !!!!!!!!!!!

Nicolas D.
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    Bonjour Nicolas,

    Il va falloir vérifier au niveau de votre clé WiFi que celle-ci ne possède pas de caractères spéciales et qu'elle ne possède pas plus de 35 caractères.

    Bonne journée.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Wifi ou LAN ?

    Nicolas D.
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    C'est au niveau du wifi

    Nicolas D.
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    Effectivement c'était la clé wifi d'origine qui empêché la configuration.
    Merci bcp pour votre aide

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