Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

GDK 3000 aucun voyant...

Bonjour,
Je viens d'installer mon moteur de porte de garage GDK 3000.
Installation rail+moteur OK.
Branchement OK. La chaine sort et va se "clipser" avec le sabot (porte fermée). Je termine en appuyant sur le bouton réglage comme précisé sur la notice.
Depuis, plus aucun voyant ne s'allume! Impossible de manoeuvrer, ajouter une télécommande, ... La prise d'alimentation fonctionne, le problème vient donc du moteur.
Pouvez-vous svp me donner la marche à suivre pour le mettre en marche ou bien me le remplacer?

Merci
Cdlt
AG

Alex G.
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    Bonjour Alex,
    Débrancher le 230v 1 minute, rebrancher, faire un appui simultané sur les deux boutons, (voir FJ) les voyants s'allument ils ?

    Alex G.
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    Bonjour Sylvain
    Je viens de faire la manip, toujours rien...
    Je pense que le moteur a un problème.

    Les bornes 1 et 2 sont shuntées (d'usine), est-ce normal? Je n'ai pas touché aux branchements internes.

    Merci

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Sans cellules, le kit sécurité portillon est câblé entre les bornes 1 et 2.
    Il semblerait que la carte électronique soit défectueuse,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Alex G.
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    Merci Sylvain pour les réponses rapides et efficaces!

    @SAV, help!!!!

    Gladys B.
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    Bonjour Alex,

    Je vous contacte en privé afin de gérer votre SAV.

    Bonne journée.

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