Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Initialisation d'un nouveau moteur de VR?

Je viens de remplacer mon moteur de VR hs (10 ans) par un de référence identique :OXIMO RTS 40/17.
L’émetteur est celui d'origine TELIS 1 RTS PURE. Il fonctionnait correctement avec le précédent moteur.
J'ai suivi les instructions de la doc. mais rien ne se passe alors qu'un déclic est perceptible au niveau du moteur lors de l'étape de pré-affectation de l'émetteur.
Merci de bien vouloir m'indiquer la procédure dans ces conditions.
Cordialement
Jean P.

Jean P.
Jean P.

Jean P.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour suivez cette video, sachant que lors d'une mise en service on commence directement a 1min.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (9)

    Oui (1)

    10%

    10% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique