Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

re-initialisation moteur

Bonjour, je ne parviens pas à reinitialiser le moteur de volet rts avec telecommande telis. il ne fait pas de va et vient après les micro coupure. que faire? merci d avance.

Merci,

marcel B.
marcel B.

marcel B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si cette manip ne fonctionne pas https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
    Votre moteur est sans doute un filaire modifié radio via un module VR RTS.

    Bonne journée

    Haut de page