Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ma télécommande générale Io clignote en rouge lorsque je veux rajouter un volet. Et elle ne l'enregistre pas.

Ma télécommande générale Io clignote en rouge pour l'ajout d'une télécommande supplémentaire, et ne l'enregistre pas. Bien que j'ai pu déjà en enregistrer d'autres.

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    quel est le type de votre télécommande ?
    Combien en avez-vous déjà enregistré ?

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    J'ai deux Telis 1 IO Pure.
    Une par étage et je souhaiterais n'en avoir plus qu'une.
    Et il m'est impossible d'enregistrer sur l'une ou l'autre.

    Bonjour Pierre,

    Le plus simple, serait de remettre à 0 la Télis que vous souhaitez supprimer, pour cela ouvrez là, puis appuyez simultanément et brièvement sur la touche KEY et PROG au dos.
    Ensuite, testez.

    Bonne journée.

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Gladys,
    J'ai donc annulé la seconde Télis, mais la première ne veut toujours pas enregistrer d'autres VR.
    Cordialement.
    Pierre.

    Pouvez-vous m'indiquer le type de commande individuelle que vous avez et la procédure que vous réalisez. Merci.

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re bonjour,
    J'ai des télécommandes individuelles Smoove IO.
    Pour enregistrer sur la Télis que je conserve j'effectue une pression sur Program de la Smoove jusqu'à obtention d'un va et vient du VR et ensuite, je fais une simple pression sur program de la Télis.
    La Télis clignote alors en vert puis en orange.
    Et donc refuse cette programmation.
    Merci beaucoup Gladys.

    Bonjour Pierre,

    Je pense que vous n'avez pas réalisé ou du moins que le transfert de clé entre les deux Télis n'a pas pris.
    Par conséquent, si la Télis n'a pas la même clé que le moteur, elle ne l'enregistrera pas, veuillez donc revoir ce transfère de clé.

    Bonne journée.

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,
    Et merci pour votre réponse.
    Savez-vous comment je peux accorder mes deux Télis ?
    Sincères remerciements.
    Pierre.

    Bonjour Pierre,

    Pour harmoniser les clés:

    • appuyez 3s sur la touche KEY de la Télis qui fonctionne correctement.
    • puis faites un appui bref sur KEY de la seconde.

    Enfin, combien de volet souhaitez vous avoir sur 1 Télis?

    Attention, la Télis est limité à 9 produits.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique