Ma télécommande générale Io clignote en rouge lorsque je veux rajouter un volet. Et elle ne l'enregistre pas.

Ma télécommande générale Io clignote en rouge pour l'ajout d'une télécommande supplémentaire, et ne l'enregistre pas. Bien que j'ai pu déjà en enregistrer d'autres.

Pierre

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    quel est le type de votre télécommande ?
    Combien en avez-vous déjà enregistré ?

    Pierre

    Bonsoir,
    J'ai deux Telis 1 IO Pure.
    Une par étage et je souhaiterais n'en avoir plus qu'une.
    Et il m'est impossible d'enregistrer sur l'une ou l'autre.

    Bonjour Pierre,

    Le plus simple, serait de remettre à 0 la Télis que vous souhaitez supprimer, pour cela ouvrez là, puis appuyez simultanément et brièvement sur la touche KEY et PROG au dos.
    Ensuite, testez.

    Bonne journée.

    Pierre

    Merci Gladys,
    J'ai donc annulé la seconde Télis, mais la première ne veut toujours pas enregistrer d'autres VR.
    Cordialement.
    Pierre.

    Pierre

    Re bonjour,
    J'ai des télécommandes individuelles Smoove IO.
    Pour enregistrer sur la Télis que je conserve j'effectue une pression sur Program de la Smoove jusqu'à obtention d'un va et vient du VR et ensuite, je fais une simple pression sur program de la Télis.
    La Télis clignote alors en vert puis en orange.
    Et donc refuse cette programmation.
    Merci beaucoup Gladys.

    Bonjour Pierre,

    Je pense que vous n'avez pas réalisé ou du moins que le transfert de clé entre les deux Télis n'a pas pris.
    Par conséquent, si la Télis n'a pas la même clé que le moteur, elle ne l'enregistrera pas, veuillez donc revoir ce transfère de clé.

    Bonne journée.

    Pierre

    Bonjour Gladys,
    Et merci pour votre réponse.
    Savez-vous comment je peux accorder mes deux Télis ?
    Sincères remerciements.
    Pierre.

    Bonjour Pierre,

    Pour harmoniser les clés:

    • appuyez 3s sur la touche KEY de la Télis qui fonctionne correctement.
    • puis faites un appui bref sur KEY de la seconde.

    Enfin, combien de volet souhaitez vous avoir sur 1 Télis?

    Attention, la Télis est limité à 9 produits.

    Bonne journée.